Forum de l'AJEF-DNJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AJEF-DNJ

Forum de discussion du Département National de la Jeunesse de l'Ajef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'apres valence : une coupe de france de football entre chre

Aller en bas 
+5
nanard1er
damien
rolls
webmasterdnj
kkuetes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shanna
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 1:47

salut a tous, fan et moins fan de foot,
je trouve cette idée de tournoi de foot particulièrement brillante, j'aime pas trop le foot, jsui plutot basket et natation mais je pense qu'allier Jésus et sport serait un bon moyen de nous rassembler encore une fois, surtout si on intègre des réunions, des espaces prière et....bien sûr le tournoi et qu'il yait un prix ou une médaille etcc...on pourait le faire par église ou par équipes constituées jsé pas mais en tout cas c'est un projet qu'on devrait présenter o Seigneur et pour lequel on pourrait jeuner ensemble (jve dir à travers le net Wink) qu'en dites-vous??
bon je vous laisse yen a qui ont pas fini leurs exams... ok
Revenir en haut Aller en bas
lahippie
Premiers pas
Premiers pas
lahippie


Nombre de messages : 23
Localisation : chartres
Date d'inscription : 18/05/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 7:05

je suis d'accord avec toi shanna, ce tuournoi est vraiùment une bonne idée! bon, perso, vs me verrez plus sur le bord du terrain en supportrice qu'autre chose!
mais je crois qu'il y a déjà une réunion de prévue le matin, et les repas du midi et du soir sont pris en commun.
et les équipes sont soient celles des églises, ou alors, on les constitue sur place!
bon après, pr une médaille, faut demander ça à Damien!
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/05/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 4:50

En réponse à la hippie... eh non je vais ptét pas venir au tournoi Crying or Very sad becoz j'aurai po fini mes exam !!! et j'ai trois épreuves le 19, soit deux jours après le foot à drucourt...donc pr le moment po sur du tout que je vienne !
Bon sinon je pars ds un camp de jeunesse ce soir en Normandie (st pair) jsui trop pressée !!!! jumping

Voili voilou God bless everybody +++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/ma2moizelemy
djo28
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 14/05/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 11:04

Bonjour à tous, moi c'est djo,

Je dirais juste que le tournoi de foot de drucourt c'est un très bon moyen pour pouvoir amener des amis (ou amies) à l'église le matin afin qu'il puisse écouter le merveilleux message de l'évangile. Personnellement, j'ai invité 1 copain qui viendra au tournoi et il a accepté de venir le matin à la réunion. Certes je pense qu'il sera pressé d'etre l'après-midi pour le football mais je pense qu'il peut être toucher par la parole de Dieu, mais aussi par notre comportement sur le terrain.

Vivement le samedi 17 Juin sa va etree trop bien c'est en quelque sorte notre coupe du monde javascript:emoticonp('jumping')
jumping

Que Dieu vous bennisse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
webmasterdnj
Admin
Admin
webmasterdnj


Nombre de messages : 47
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 21/03/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 13:21

c'est clair que c'est une trop bonne idée ! que Dieu bénisse vraiment ces moments ok

vous nous ferez un ptit compte rendu ?? rireironique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajef-dnj.org
lahippie
Premiers pas
Premiers pas
lahippie


Nombre de messages : 23
Localisation : chartres
Date d'inscription : 18/05/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 EmptySam 17 Juin à 13:12

bon ben dsl, j'ai pas pu venir: ma mère a refusé hier à la dernière minute! bon, au départ elle était d'accord, mais quand elle s'est aperçue qu'on devait partir à 7h15 de l'église... mais comme dit Lucia, c'est un mal pr un bien: j'ai pu faire d'autre choses aujourd'hui, me reposer, profiter un peu de ma famille....pleins de choses que je n'aurai pas faites si j'étais venue...
et donc, qui a gagné??

bises à tous, qdvb
Revenir en haut Aller en bas
webmasterdnj
Admin
Admin
webmasterdnj


Nombre de messages : 47
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 21/03/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 EmptySam 17 Juin à 13:36

oui alors, ceux qui ont pu y aller : c'était comment ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajef-dnj.org
djo28
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 14/05/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 10:45

Alors en faite moi j'ai trouvé que c'était trop bien, la réunion le matin était pas mal. Et sinon l'apres-midi on a bien joué, il y avait une bonne ambiance enfin c'était super sympa surtout qu'il faisait trop chaud (d'ailleur j'ai pris des coup de soleil mais bon LoL).

L'équipe qui a gagné c'est PLEIADE (ils étaient composé de joueurs faisant fac de sport) ensuite deuxième c'est les anglais et troisième c'est mon équipe (dreux 1) et drucourt.

Sinon le jeune qui était venu avec moi é mon frere a vraiment bien aimé lé chants, mais quand il y a eu la prédication, le pasteur a employé des termes et donc mon copain n'a pas tout compris mais bon Dieu a agit dons son coeur c'est le principal. Il a bien aimé l'ambiance durant le tournoi .... enfin c'était une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kkuetes
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 13:15

degouté on a raté des match de foots faute de joueurs
gspr que vs vs etes bien amusé et ke le seigneur vs a tous benis
a la prochaine a ++++
Revenir en haut Aller en bas
damien
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 12:32

bon ba le tournoi etait super bien

comme la dis djo la reunion etait vraimment bien, j ai un ami qui est venu et il a bien aimé egalement il a meme accepter d aller au culte le lendemain car il dormais chez moi donc que du positif.

d'apres les organisateurs environ 30 inconvertis, 20 selon la police lol


Pour le coté tournoi j ai été decu de voir que l equipe qui c est le mieux comporté a été la seul equipe composé uniquement de non chretien (les STAPS)
je crois qu il y a des questions a se poser. On leur avait bien expliquer le principe du tournoi et il l'on respecter alors que nous les chretiens on y a pas trop porter attention et on a pas trop été fair play donc c est dommage car ca aurait été a nous de montrer l exemple et non l'inverse

Bon le tournoi c est bien deroulé qd meme tout le monde etait tres content et j ai eu beaucoup de reaction positive. les staps nous on avoué que c est la premiere fois qu il faisait un tournoi dans ces condition a savoir une bonne ambiance durant les match et une standing ovation lors de la remise de la coupe qui leur a fais tres plaisir donc vivement l'année prochaine

bon a oui dommage pour toi melaine c est trop dommage que tu soit pas venu je penser vous voir toi et lucia a+
Revenir en haut Aller en bas
lahippie
Premiers pas
Premiers pas
lahippie


Nombre de messages : 23
Localisation : chartres
Date d'inscription : 18/05/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 13:25

ben lucia boasait, et quand ma mère a comprsi que je partais tôt et revenait tard, elle a dit non. mais y aura peut-être d'autres occasions! je vais me débrouiller pr aller sur rouen cet été. d'ailleurs, peut-être que j'irais ce week-end...'sais pas encore! hug
effectivement, pr la conduite, j'ai eu des échos un peu négatifs. déjà ds une de nos équipe (dreux 2 je crois), ils s'entendaient pas super bien à ce que j'ai compris, et plusieurs qui y sont allés ont dit être déçus par l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
webmasterdnj
Admin
Admin
webmasterdnj


Nombre de messages : 47
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 21/03/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 13:32

merci pour vos comptes-rendus !

dommage pour l'ambiance... mais avec la prière, je suis sûre qu'il y aura des fruits Wink

en tout cas, le concept est super, à continuer et à développer ! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajef-dnj.org
Contenu sponsorisé





l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apres valence : une coupe de france de football entre chre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AJEF-DNJ :: DNJ Valence 2006 :: L'évènement 2006 de la jeunesse !-
Sauter vers: