Forum de l'AJEF-DNJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AJEF-DNJ

Forum de discussion du Département National de la Jeunesse de l'Ajef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'apres valence : une coupe de france de football entre chre

Aller en bas 
+5
nanard1er
damien
rolls
webmasterdnj
kkuetes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kkuetes
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptyMer 10 Mai à 10:24

voila voila bjr je me presente kkuetes
e l eglsie d argenteuil
et en parlant dans les stands j ai pu remarquer que nous avions une autre passion a part jesus
le football
et j ai penser qu il etais possible d organiser quelquechose de regional voire national ( mondial ou galactique on va attendre un peu)
alors laisser vos coordonnées ici en me presentant vos envies si vous avez une equipe et les periodes qui vous arrangent et si le nombre de participant et elevé et que Dieu veux benir ce projet alors ...


voila mon mail
ps ne l innondez pas de spam please
kkuetes@msn.com
a++++++++++ de la part de jag
Revenir en haut Aller en bas
webmasterdnj
Admin
Admin
webmasterdnj


Nombre de messages : 47
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 21/03/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptyMer 10 Mai à 14:55

héhé ! j'suis pas vraiment une fan de foot rireironique , mais c'est vrai que je remarque que beaucoup aiment ça ! ça pourrait être sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajef-dnj.org
kkuetes
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptyJeu 11 Mai à 9:38

les filles seront bien sur invitées
on evitera juste les douches mixtes a par ca y a pas de souci soit pour etre pompom girl ou tireuses de penalty héhé
Revenir en haut Aller en bas
webmasterdnj
Admin
Admin
webmasterdnj


Nombre de messages : 47
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 21/03/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptyJeu 11 Mai à 10:20

moi j'veux bien être tireuse de penalty rireironique lol, qui me veut dans son équipe ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajef-dnj.org
rolls
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: une coupe de foot entre chretiens   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptyVen 12 Mai à 3:23

ce serait super, je ne suis pas une fan de foot, mais j'aime bien regarder de temps en temps. cE serait super, peut être un peu difficile à organiser mais super quand même!!!


ce qui peut être intéressant, ce serait de faire participer sport et foi, dans ma région ils organisent déja des matchs de foot, sachant qu'il commence à y avoir des organismes sport et foi un peu partout , cela peut être jouable....
Ce serait une idée à creuser en tout cas!!!!
bisous. QDVB. : jumping Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
damien
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: tournoi le 17 juin   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptyVen 12 Mai à 3:41

Bonjour a tous

en haute normandie le 17 juin a drucourt on organise un tournoi de foot chretien

voici le programme de la journée:

10h00 reunion de jeune

12h00 repas pique nique

13h30 debut du tournoi

21h barbecue


on a une dixaine d'equipe inscrite si ce tournoi interesse quelqu un vous etes tous invité

le tournoi est ouvert a tout les eglises les non convertis sont bien sur accepté mais a la seul condition d etre present le matin a la reunion

voila je pense avoir bien resumé les choses

contact: damien_blanchet@hotmail.fr

qdvb

pour le jeune d'argenteuil qui a soumi l'idée je connais bien nicolas cadet qui est de ton eglise si tu veut prendre contact on peut passer par lui
Revenir en haut Aller en bas
kkuetes
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptyVen 12 Mai à 9:32

webmasterdnj a écrit:
moi j'veux bien être tireuse de penalty rireironique lol, qui me veut dans son équipe ?? Laughing

ok y a pas de souci seulement quand on mene 5-0 et qu il ne reste plus que 2 a 3 min a jouer maximun ok? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
webmasterdnj
Admin
Admin
webmasterdnj


Nombre de messages : 47
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 21/03/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptyVen 12 Mai à 11:14

kkuetes a écrit:
webmasterdnj a écrit:
moi j'veux bien être tireuse de penalty rireironique lol, qui me veut dans son équipe ?? Laughing

ok y a pas de souci seulement quand on mene 5-0 et qu il ne reste plus que 2 a 3 min a jouer maximun ok? lol! lol! lol!
LOL ouais ça marche !!! Laughing Rolling Eyes vous me direz bien dans quelles cages je dois tirer aussi, que j'aille pas mettre un but pour l'autre équipe rireironique lol!

Toctoc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajef-dnj.org
nanard1er
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: Salut les footeux...   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptyMar 16 Mai à 12:41

Bonjour à tous, je vois qu'on parle de moi alors j'me permet de venir mettre mon petit message!! ok

voiture C'est vrai qu'un petit tour en normandi, ce serai pas mal, on pourrai aller apprendre le foot aux normand, qu'est ce qe t'en pense kkuette? Laughing
Après, je c pas trop si les parisien sont encore acceptés après une mémorable final... (vous êtes ts les deux marseillais les gars mais chacun ces defauts!!)

Voila, sinon on te tien au courant de tte facon Damien.

Bonjour chez toi et bon courage pour l'organisation!!

Quelle est la datte limite pour te dire?
Revenir en haut Aller en bas
damien
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptyMer 17 Mai à 6:01

ba y a pas de date limite de fixer mais ca serai bien avant le 10juin vu que le tournoi est le 18 juin je vais t envoyer la fiche de presentation du tournoi avec tous les renseignements

bon pour marseille y a pas grand chose a dire sur la final a pars que mendy serai meilleur en karateka que en footballeur!!!!!

bonjour a tes parents a bientot en normandie j espère a+
Revenir en haut Aller en bas
kkuetes
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptyMer 17 Mai à 9:34

damien a écrit:
ba y a pas de date limite de fixer mais ca serai bien avant le 10juin vu que le tournoi est le 18 juin je vais t envoyer la fiche de presentation du tournoi avec tous les renseignements

bon pour marseille y a pas grand chose a dire sur la final a pars que mendy serai meilleur en karateka que en footballeur!!!!!

bonjour a tes parents a bientot en normandie j espère a+
mendy elu karateka d or 2006
au moins il aura gagné quelquechose de valable cette année
et pour cette" finale " ou dhorasoo fait le match de sa vie ou le psg se retrouve miraculeusement meneur 1-0 je dit arfffffffffffff
enfin le foot c ca
c pas tjrs les meilleurs ki gagnent

par contre petite kestion j ai vu et revu ribery avant chaque match lesm ains en l air en train de prier
penser vous qu il soit chretien
je sais pas ou et comment lui poser la question ca serait bien de savoir a+++
Revenir en haut Aller en bas
webmasterdnj
Admin
Admin
webmasterdnj


Nombre de messages : 47
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 21/03/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptyMer 17 Mai à 9:53

kkuetes a écrit:

par contre petite kestion j ai vu et revu ribery avant chaque match lesm ains en l air en train de prier
penser vous qu il soit chretien
je sais pas ou et comment lui poser la question ca serait bien de savoir a+++

ce que tu dis là me permet de rebondir sur une question que je me pose en ce moment... n'y aurait-il pas de plus en plus de chrétiens chez les footbaleurs ?... je vous le demande, parce que je connais pas grand chose en foot... mais déjà, y'a Edmilson, et plusieurs joueurs de l'OL apparament (le capitaine je crois)... vous en savez plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajef-dnj.org
damien
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptyMer 17 Mai à 16:21

oui oui ba y a CLAUDIO CACAPA qui joue a lyon j ai vu un reportage sur lui ou il prie le matin et ecoute de la musique chretienne dans sa voiture (thabita)

au DNJ j ai vu que thuram avait été touché par une organisation chretienne et qu il etait venu a l'eglise

dans l'equipe du bresil il y a beaucoup de chretien avec en particulier Edmilson vainqueur ce soir de la ligue des champion mais aussi Kaka qui sont tous les deux tres engagés pour jesus et que l on retrouve souvent dans les brochures chretiennes evangeliques

sinon certain joueur sont meme devenu pasteur comme taribo west
http://www.topchretien.com/topinfo/affiche_info_v2.php?Id=1731
a lire pour ceux que ca motive

voila pour finir beaucoup d'equipes africaines font une priere avant les coups d'envoi dans les vestiaires
j' ai entendu celle de la cote d'ivoire et j ai été agréablement surpris je me disais ils prient pour gagner, ils ont rien compris et pas du tout en fait ils remercient Jesus d etre la ils lui disent merci pour son sacrifice et je pense que leurs discours qu ils ont tenu dans sa prière etait en fait un mini message a l attention des cameras qui les filmaient et que c est aussi un bon moyen de parler de jesus.

Donc c'est vrai beaucoup de footballeurs montrent qu ils sont chretiens et je pense qu ils ont raison car ils influencent beaucoup le comportement des jeunes

Le foot est un sport qui rassemble naturellemnt beaucoup de personnes et je pense que nous pouvons nous en servir pour parler de jesus.

A drucourt nous organisons un tournoi de foot par exemple avec une reunion obligatoire le matin, pour moi et beaucoup de personnes il est beaucoup plus facile d'inviter mes amis a ce tournoi qu'a une simple reunion.
Revenir en haut Aller en bas
kkuetes
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptyJeu 18 Mai à 0:27

ben l equipe du bresil c etais mis a prier en 2002 et arborer des t shirt we love jesus apres leur victoire en coupe du monde
voila voila
c kler ke c est un excellent moyen d evangeliser
pour la cote d ivoire aussi g vu ca
Dieu a inventer le foot il a assurer
bon il a creer ronaldinho zidane maradonna ou pelé
et puis y a les autres
et apres ca y a moi lol lol lol

faut de tout pour faire un monde allé @+
Revenir en haut Aller en bas
webmasterdnj
Admin
Admin
webmasterdnj


Nombre de messages : 47
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 21/03/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptyJeu 18 Mai à 10:31

Merci Damien pour toutes ces infos !! Dieu est à l'oeuvre Wink et je pense en effet que le témoignage de ces joueurs peut être super pour l'évangélisation !!

Et.... oui je me souviens encore des brésiliens après leur victoire à genoux en train de prier !!! pour une fois que je suivais le foot Wink rireironique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajef-dnj.org
lahippie
Premiers pas
Premiers pas
lahippie


Nombre de messages : 23
Localisation : chartres
Date d'inscription : 18/05/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptyJeu 18 Mai à 11:59

salut tt le monde!! (moi c Mélaine en vrai!)
je voulais juste dire que je viendrais peut-être finalement à Drucourt! je devrais pouvoir arranger ça...c'est pas encore sûr, mais je vais faire le maximum!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptyVen 19 Mai à 0:55

c est trop bien c'est ton chef d'orchestre qui va faire la tete !!!

sinon j ai recupéré une photo de toi en hippies elle est trop bien


voila a bientot J-29
Revenir en haut Aller en bas
lahippie
Premiers pas
Premiers pas
lahippie


Nombre de messages : 23
Localisation : chartres
Date d'inscription : 18/05/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptyVen 19 Mai à 13:31

damien a écrit:
c est trop bien c'est ton chef d'orchestre qui va faire la tete !!!
en fait, je sais pas si je veias faire le concert de fin dannée...et avec un peu de chance, j'aurai pas orchestre ce jour là!!! rêvons pas trop tt de même!! mais je viens, c'est sûr!
pr les photos, j'ai vu qqunes d'emeline, sur son blog. tu m'envoie celle-là, stp?
à plus, J-28
Revenir en haut Aller en bas
damien
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptyVen 19 Mai à 14:32

ba c est la sienne qu elle m a envoyer
Revenir en haut Aller en bas
lahippie
Premiers pas
Premiers pas
lahippie


Nombre de messages : 23
Localisation : chartres
Date d'inscription : 18/05/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptySam 20 Mai à 1:49

ok!...
Revenir en haut Aller en bas
lahippie
Premiers pas
Premiers pas
lahippie


Nombre de messages : 23
Localisation : chartres
Date d'inscription : 18/05/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptySam 20 Mai à 7:57

j'avais raison d'espérer,au final j'ai pas orchestre le 17 juin!! donc je pourrais venir à Drucourt en tte tranquilité... jumping
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/05/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptySam 20 Mai à 8:21

coool Mélaine ça va être génial !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
tous a drucourt le 17 !!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/ma2moizelemy
kkuetes
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptyLun 29 Mai à 10:02

juste un ti mail pour te dire ke cela risk d etre compromis pour argenteuil d etre au rassemblement le 17 juin a par 5 oueurs personne n ets vraiment dispo donc ca n est que partie remise a ++

allez amusez vs bien ++
Revenir en haut Aller en bas
damien
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptyLun 29 Mai à 14:00

j ai vu nicolas alias nanard1er ce week end et il m a dit qu il allait relancer le truc, il vous manque que deux personnes vu que le tournoi est a sept meme deux inconvertie ferai l'affaire et se serai un bon moyen de les ammené a une reunion

sinon pour conclure je reprendrai les termes de lilounette

lilounette a écrit:
ça va être génial !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
tous a drucourt le 17 !!!
Very Happy Very Happy Very Happy


meme si elle risque de ne pas y aller lol
Revenir en haut Aller en bas
lahippie
Premiers pas
Premiers pas
lahippie


Nombre de messages : 23
Localisation : chartres
Date d'inscription : 18/05/2006

l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre EmptyMar 30 Mai à 13:15

pk elle viendrait pas???? Question
et au fait, c'est le week-end prochain st-pert? amusez vs bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty
MessageSujet: Re: l'apres valence : une coupe de france de football entre chre   l'apres valence : une coupe de france de football entre chre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apres valence : une coupe de france de football entre chre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AJEF-DNJ :: DNJ Valence 2006 :: L'évènement 2006 de la jeunesse !-
Sauter vers: