Forum de l'AJEF-DNJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AJEF-DNJ

Forum de discussion du Département National de la Jeunesse de l'Ajef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???

Aller en bas 
+9
shanna
dede-actival
sandra25
Bibou
seb
kkuetes
jaja03
liline
webmasterdnj
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
webmasterdnj
Admin
Admin
webmasterdnj


Nombre de messages : 47
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 21/03/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 14:06

lahippie a écrit:
moi j'étais en camping!!!! et wé, il y avait de la pluie la nuit: lundi matin, on a ts étaient réveillé par la pluie!! ça tapait vraiment fort. le pire: démonter les tentes, tt ranger, ss la pluie... pale
oh la la ! j'imagine le truc... déjà que j'ai eu du mal à dormir à l'hotel, alors le camping sous la pluie !!!! Shocked vous avez eu du courage rireironique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajef-dnj.org
lahippie
Premiers pas
Premiers pas
lahippie


Nombre de messages : 23
Localisation : chartres
Date d'inscription : 18/05/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 14:16

ebn en fait, dès le moment où t'es ds ton duvet, ça va. tu parles avec les copines, tu rigoles...tu finis par dormir aussi. mais c'est quand il faut sortir...il y avait de la boue partt, et mes chaussures sont complètement mortes!! un de mes jeans avait de la boue jusque mi-mollet et ma veste et mon écharpe étaient trempées...à part ça, y avait de la lumières que par intermittences ds les sanitaires!! (et de slimances aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
lahippie
Premiers pas
Premiers pas
lahippie


Nombre de messages : 23
Localisation : chartres
Date d'inscription : 18/05/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 14:16

ebn en fait, dès le moment où t'es ds ton duvet, ça va. tu parles avec les copines, tu rigoles...tu finis par dormir aussi. mais c'est quand il faut sortir...il y avait de la boue partt, et mes chaussures sont complètement mortes!! un de mes jeans avait de la boue jusque mi-mollet et ma veste et mon écharpe étaient trempées...à part ça, y avait de la lumières que par intermittences ds les sanitaires!! (et de slimances aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 14:29

a oui j ai oublié un truc au niveau boue

j ai embourbé ma voiture le lundi matin, alors pour la sortir il a fallut pousser, la roue a tourné ds le vide et tout d un coup je me suis retrouvév repeint de boue alors que je venai de prendre ma douche
Revenir en haut Aller en bas
webmasterdnj
Admin
Admin
webmasterdnj


Nombre de messages : 47
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 21/03/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 14:33

ben dites donc, ça a été vraiment l'aventure pour vous !!! Shocked rireironique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajef-dnj.org
lahippie
Premiers pas
Premiers pas
lahippie


Nombre de messages : 23
Localisation : chartres
Date d'inscription : 18/05/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 EmptySam 20 Mai à 1:53

wé...le pire, c'est que la semaine avant, il avait fait super beau!!! pleurs mais vu qu'on y allait pas pr le camping...en même temps, à part le truc du jean, t'es pas trop à plaindre Damien: tu dormais dans du dur, dans une église de valence, tu venais au camping, que pr ns chercher, et prendre ta douche!
mais y parait que certains jeunes qu'étaient à l'hôtel, y ont pas trop aimé l'hôtel, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 EmptySam 20 Mai à 2:10

mais je ne me plains pas , et puis ca a permis de vous endurcir un peu lol
non mais ca n as pas gaché le camps alors c est pas tres grave on a juste eu du beau temps pour la reunion en plein air donc c etait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/05/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 EmptySam 20 Mai à 3:23

Kikoo c lilounette !!
bon j'avoue je peux confirmer tout ce que Mélaine a dit sur le camping...c clair que c'était un peu l'aventure pour nous !! à la fin du dnj j'ai promis que c'était la dernière fois que je faisais du camping... ( bon depuis je m'en suis remise, je refais un camp sous toile dans 15jours... )
Enfin finalment la boue, les douches sans lumière..les limaces ça laisse tout pleins de souvenirs marrants dans la tête, avec tout ça on pourra pas oublier notre premier dnj !
bien résumé tout le weekend damien, for me ça donne a peu près pareil sauf pas de sandwich le midi et pas levé a 4h30 le samdi..ta été courageux q mém! mais bon pr un super weekend comme on l'a eu ça valait le coup !!!
voilà je dis bibi a tout le monde QDVB richement !!
et si vous voulez voir qques photos du dnj rdv sur mon blog Very Happy
o fait damy jsé pas ki c ké plus bavard jen suis ka mon deuxiéme message sur le forum...et toi euhhh jsé po mais bcp plus... rireironique rireironique

et dernier truc Mélaine jsuis trop contente pr toi ktu te soit fais du bien et tout pis tout !! c super Merci Seigneur !!!!
et pour tout le groupe de jeunes jsuis trop contente on prend un bel élan !!!! allez grooo bibi a tous (et viv les hippies lol ça c pour Mélaine)
o fait la miss c ki les 2hystériques ds la voitur..? lusia? toi? me?
bn alé cette fois j'y vais a+++++++++++++ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/ma2moizelemy
lahippie
Premiers pas
Premiers pas
lahippie


Nombre de messages : 23
Localisation : chartres
Date d'inscription : 18/05/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 EmptySam 20 Mai à 7:56

les deux hystériques dans la voiture? vu que Lucia dormait...y a plus trop de choix! lol en fait, c'est juste qu'on arrêtait pas de rigoler, pr n'importe quoi! ça devait être la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/05/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 EmptySam 20 Mai à 8:26

oui après jme suis un peu douté que c'était nous deux...alala on s'est bien marré quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/ma2moizelemy
lahippie
Premiers pas
Premiers pas
lahippie


Nombre de messages : 23
Localisation : chartres
Date d'inscription : 18/05/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 EmptySam 20 Mai à 10:35

pas mal wé... Razz blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 6:46

Je pense qu'il n'y a q'une seule chose a dire concernant un we comme celui ci...c'est Génial, et surtout un grand BRAVO a toute l'organisation.
D'accord vous avez oublié de commander le soleil mais au fond, le seul moment ou on en a eu besoin... il etait là!! il ne faut pas l'oublier... Very Happy

Trés beau concept, qui aura rassemblé plus de 2000 jeunes de la france entiére...belle mobilisation pour une premiére!!

Un concert d'une qualité exceptionnelle que ce soit au niveau technique, ou artistique!!!

Encore Bravo et merci pour ces moment que nous avons pu passer.
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un bus encore avec des places
» Comment mettre des photos sur le forum ?
» Le village des jeunes : où en êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AJEF-DNJ :: DNJ Valence 2006 :: Tes réactions-
Sauter vers: