Forum de l'AJEF-DNJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AJEF-DNJ

Forum de discussion du Département National de la Jeunesse de l'Ajef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???

Aller en bas 
+9
shanna
dede-actival
sandra25
Bibou
seb
kkuetes
jaja03
liline
webmasterdnj
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
webmasterdnj
Admin
Admin
webmasterdnj


Nombre de messages : 47
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 21/03/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyLun 8 Mai à 12:07

Salut !!

Ca y est... c'est fini.... pleurs

Je suis vraiment curieuse d'avoir vos impressions sur DNJ Valence 2006 !

Vous pouvez aussi laisser des commentaires sur le Blog DNJ (http://www.ajef-dnj.org/blog/) !

C'était top !!! ok

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajef-dnj.org
liline
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyMer 10 Mai à 9:44

Je fais partie du groupe des chanteurs du concert pour Jennifer C'était géant très fort en émotions et cela m'a permis une réelle prise de conscience de la misère humaine et spirituelle Jésus donne nous la passion des âmes perdues !
Bravo aux organisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
jaja03
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyMer 10 Mai à 9:58

Smile slt!!! oué ba c'était trop trop trop bien ! mais ca a pas duré assez longtemp dommage... j'suis trop présser qu'ils en refasses un!!!! merci a tous les organisateurs ! aux infirmieres a la securité au serveurs du selfe aux chanteurs aux pasteurs et a tous les autre benevoles!!.... ok
être entouré d'autant de chretiens alala comment c'est trop dla balle! lol sa a tout dechirééééééééé!!!!! jumping
bisous tout le monde hug coucou
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
kkuetes
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyMer 10 Mai à 10:21

excusez moi du langage mais j ai pris mon piedddddddddddddddddddd
c etais superbe j ai donné et recu un max c etais indescriptible ( dedicace a ce groupe de jeune d avignon lol)
voila je suis tres fier de tout le monde
j ai été degouté le soir quand nous sommes rentrés a la gare de lyon et qu on est revenu dans le monde ........
en effet passer 3 jour qu avec des freres et soeurs en christ c est superbe
et la revenir avec des gens qui ne brulent pas d amour pour jesus arfff
mais jesus nous l a demandé aller de part le monde ...


enfin bref j ai qu une chose a dire a quand la prochaine???????

et keep the faith
un gros bisous de la part de toutes la jeunesse d argenteuil
jag for ever ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
webmasterdnj
Admin
Admin
webmasterdnj


Nombre de messages : 47
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 21/03/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyMer 10 Mai à 14:52

jaja03 a écrit:
:)mais ca a pas duré assez longtemp dommage...

Les 3 jours ont demandé une organisation énorme, mais c'est vrai que j'ai eu la même réaction, surtout quand j'ai vu les maisons du village.... sérieux, vous avez tous fait des trucs SUPER !!! ok ça m'a fait mal au coeur de voir le village être desinstallé si vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajef-dnj.org
seb
Nouveau
Nouveau
seb


Nombre de messages : 5
Localisation : 11
Date d'inscription : 11/05/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyJeu 11 Mai à 1:38

honetemen g tro aimé ct tro tro tro bien il me tarde le prochin je c kil a fallu une tré grande organisation mé c vré ke ct kour je sui triste mintenanje fai ke de penser a sa sa me mank de plu montrer mon bracelet tt rose pour alé mangé pleurs mai frenchemen ct super en + le directeur du dnj c rené delattre et c le pasteur de legliz ou je ss
viv narbonne jumping
en + y avé ke des chrétien la ba ct super detr entouré kom sa moi sama doné une idé : il pouré faire des ecole chrétien avc des truk kom sa sa srai genial bn jarete de parlé blablabla
bisou a tt le mon2
c kan le prochain
je croi kil et en 2008 c tro loin sa bon je vou laiss bisou bisou a tt le mon2 hug o fait si vou avez des video de la ba ou un site ou il y a des video dite le moi svp merci bokou

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://seb1102.skyblog.com
kkuetes
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyJeu 11 Mai à 9:44

seb a écrit:
sa me mank de plu montrer mon bracelet tt rose pour alé mangé pleurs
seb

koi moi je l ai gardé le bracelet
et ma mere me fais une croix tous les jours pour pouvoir manger
....... ok
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Nouveau
Nouveau
Bibou


Nombre de messages : 6
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyJeu 11 Mai à 9:45

Bonjourrrrr !!

Ahhh c'était géniale Smile Merci à tous !!
Mais c'était trop court lol !
Bon ben j'attend 2008 ac impatience !!
Moi aussi sa me mank de plus avoir à montrer mon pti bracelet rose fluo lol
Rick Ryan m'a fait comprendre bcp de choses ...

Que Dieu vous bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwi9401.skyblog.com
seb
Nouveau
Nouveau
seb


Nombre de messages : 5
Localisation : 11
Date d'inscription : 11/05/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyJeu 11 Mai à 10:06

oui ba moi tt le mon2 me disai vien on lenleve et moi je lé enlever mintenan jregrette mai je le met ds ma trousse et en cour je pense o dnj
mdr

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://seb1102.skyblog.com
sandra25
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 06/04/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyJeu 11 Mai à 10:40

C'était merveilleux!!!! Very Happy des moments bénis avec notre Dieu... merci à tous ceux qui ont passé du temps à organiser ce week end! que le Seigneur vous bénisse et vous encourage (pour un autre l'année prochaine?? Wink )

Les messages nous ont touchés et fait du bien! merci beaucoup à tous!
On repart avec le feu dans notre groupe de jeune pour servir le seigneur!!!!!!! ok

Je transmets le bonjour de notre groupe de jeune de MONTBELIARD
Si vous voulez venir faire un tour dans notre belle région du nord-est on vous attends!!! (on vous accueillera et on pourra vous loger!) Wink
Voila notre adresse e-mail :
gdj.montbeliard@hotmail.fr
A bientot!!!

GDJ MONTBELIARD


jumping
Revenir en haut Aller en bas
dede-actival
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyJeu 11 Mai à 12:19

bonjour a tous!!!
moi c'est DéDé, un jeune d'ACTIVAL (région centre) Cool ok
bref je voulais remercier tous les jeunes présents et tous les bénévoles.... car l'ambiance était ENORME! Dieu ma touché et béni énormément! je me suis fait baptisé il ya un mois de ça (le 2 avril 2006) et cela ma vrément fortifié!! j'ai dit aujourdui à une amie présente au DNJ qu'il n'y aurait surment pas de rassemblement l'an prochain et elle n'était pas très contente Rolling Eyes lol pale
sérieusement ce week end était merveilleux, merci à tous pour l'organisation
et que Dieu vous bénisse!!! ok
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Nouveau
Nouveau
Bibou


Nombre de messages : 6
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyJeu 11 Mai à 12:34

Mdr Seb moi jlé toujours sisi !! ok
Mm si je hais le rose lol
bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwi9401.skyblog.com
shanna
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyVen 12 Mai à 4:40

salut tout le monde
eh oui le dnj c'est fini mais c'était super bien(meme si avec mes amies on était plutot dans l'envers du décor, à faire le site du blog dnj) mais je suis heureuse d'avoir vu tant de jeunes mobilisés pour Christ..en espérant que ça continuera et qu'il y aura de plus en plus de monde Laughing
une ptite dédicace à dede de actival moi oci je faisais partie d'actival avant...bien dans tes pieds et tes baskets!!
bisous a tous et à la prochaine! jumping
Revenir en haut Aller en bas
webmasterdnj
Admin
Admin
webmasterdnj


Nombre de messages : 47
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 21/03/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyVen 12 Mai à 11:18

shanna a écrit:
salut tout le monde
eh oui le dnj c'est fini mais c'était super bien(meme si avec mes amies on était plutot dans l'envers du décor, à faire le site du blog dnj) mais je suis heureuse d'avoir vu tant de jeunes mobilisés pour Christ..en espérant que ça continuera et qu'il y aura de plus en plus de monde Laughing
une ptite dédicace à dede de actival moi oci je faisais partie d'actival avant...bien dans tes pieds et tes baskets!!
bisous a tous et à la prochaine! jumping

hééééé ! shanna... nananana... shannananana (hem... j'ai la musique dans la tête, désolée !)

contente de te lire ici !! Very Happy

vous pouvez dire merci à shanna, photographe pour le blog, elle assure ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajef-dnj.org
Bibou
Nouveau
Nouveau
Bibou


Nombre de messages : 6
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyVen 12 Mai à 12:21

Bravo bravo :p Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwi9401.skyblog.com
Bibou
Nouveau
Nouveau
Bibou


Nombre de messages : 6
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyVen 12 Mai à 12:21

Bravo bravo :p Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwi9401.skyblog.com
lilounette
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/05/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyDim 14 Mai à 6:51

le dnj c'était tout simplement génial...
2500 jeunes réunis pour JESUS, c trop beau ! C'était la première fois que je venais dans un si grand rassemblement et honnétement ça m'a vraiment fortifiée...en fait je m'en suis même pas rendue compte sur le coup, mais depuis que je suis rentrée je me sens encore plus motivée pour notre Seigneur, nous voulons voir Jésus élevé !!!! Very Happy Very Happy

J'ai trop aimé la dernière réunion avec Rick Ryan, je crois que ça a fait du bien a notre tit groupe de jeunes...VIVE LES CHARTRAINS !!!!! On commence à être unis, et depuis le camp on est motivé pour faire un projet, on sais pas trop quoi encor mais Dieu conduira...hier on s'est réunis, on a tous racontés nos impressions sur le dnj pis après on a prié, et Dieu nous a visités, fortifiés...Gloire à notre Créateur !!! et comme dirait Rick Ryan ce dnj c'était le commencement de qqch...

Voili voilou, qu'une chose à dire...à quand le prochain ? et à Chartres pourquoi po... Very Happy Very Happy lol

God bless everybody !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/ma2moizelemy
shanna
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyMar 16 Mai à 12:46

héhé maude....
alors comme ça tu te fais appeler webmastre wouahhhhh Smile
bon une dédicace à tous et surtout à maude qui a été un super boss-webmastre durant tout le weekend.....
je voudrais pas casser l'ambiance mais je crois que le prochain dnj c'est.... dans 3 ans!! au moins
désolée....
bisous quand meme!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
webmasterdnj
Admin
Admin
webmasterdnj


Nombre de messages : 47
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 21/03/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyMar 16 Mai à 13:10

shanna a écrit:
héhé maude....
alors comme ça tu te fais appeler webmastre wouahhhhh Smile
bon une dédicace à tous et surtout à maude qui a été un super boss-webmastre durant tout le weekend.....
je voudrais pas casser l'ambiance mais je crois que le prochain dnj c'est.... dans 3 ans!! au moins
désolée....
bisous quand meme!! coucou

heu ben oui, webmasterdnj quoi rireironique lol ;-) Embarassed Razz

pour le prochain congrès, rien n'est encore sûr... le comité va bientôt décider de ça !

mais DNJ ce n'est pas que le congrès, plein de choses arrivent et entre autres une journée nationale de prière pour les groupes de jeunes à la rentrée (avec aussi la sortie du DVD)...

bref : DNJ, c'est que le début !!! Very Happy

Bisous à tous !!!
Maude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajef-dnj.org
damien
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyVen 19 Mai à 13:25

Bon voila je viens de lire la longue et tres complete reaction de julien et ca me fais pensai que je n ai toujours pas ecris la mienne.

donc je vais vous raconter un peu mon dnj a moi

SAMEDI
tout commence a 4h30 du matin je crois ( reveil difficile mais la perspective de bon momment me fais oublié la fatigue)

5h30 depart en voiture tout seul
7h petite etape pour prendre 3 personnes dés lors plus besoin d'ecouter la radio ( d'ailleurs je m'etonne quelle n est pas encore saturé le coin Par ici les bavards ! du forum)
15h environ arrivée a Valence direction le camping
17h je crois, arrivée sur le site du dnj, apres avoir verifier que l on été inscrit ou pour certain(e) que quelq'un ne nous avez pas emprunté notre nom, on a recu un beau bracelet seulement le mien il etait noir donc pas de repas comme quoi vaut mieux se renseigné aupres de nos amis comment ils font pour manger heuresement y avait 2 amies de mulhouse qui avait fait comme moi.
18h petit tour dans les stands et la grand etonnement les stand sont magnifique surtout celui de mulhouse lol je suis chauvin bien que je sois pas vraimment de la bas (ca leurs fera plaisir)
19h repas sauf que j ai un bracelet noir donc sandwich avec mes amis de mulhouse

20h ou 21h reunion apres de magnifiques chants (qui changent des ailes de la foi joués sur le viel orgue de mon eglise) ont a écouté Rick Ryan qui nous a apporter le message grace a un traducteur que j ai trouvé excellent

Dimanche
7h petite promenade forcé de 20 minute et direction le camping pour aller cherché mes amis
10h reunion avec John COTTRELL
21h concert humanitaire pour jenifer
28 000 euros de recolté quand meme pour une bonne cause c'est vrais que quand on y pense ca nous fais pas privé de beaucoup de chose et ca change la vie de plusieurs personnes voila sinon niveau concert beaucoup de chanteurs chretiens connus des paires de chaussures agittés ds les airs et une magnifique video de 1min prise sur un appareil photo
23h30 galere je me suis perdu dans valence

Lundi

10h tres bonne reunion la meilleure seulon plusieurs de mes amis
moi j ai beaucoup aimé ce dernier message de Rick Ryan qui etait assez drole par moment avec nottement son histoire de numero de cantique pour seduire une fille
et un bon momment de louange

13h repas en tailleur dans la cantine

14h30 meme pas le temps de revoir mes amis de mulhouses depart pour rentrer a la maison
14h31 c'est parti la radio s'est remis en route lol
16h seance photos theme: hippies certaine personne resterons marqué a vie par ces photos au point d'en faire leurs nouveau pseudo
23h deposage de certaines personnes
1h30 arrivé chez moi petit repas plus recit de notre aventure a ma soeur
3h dodo avec plein de souvenir dans la tete et en se disant vivement le prochain rassemblement.




Conclusion: aller voir sur mon site lol (cf julien)
non mais de tres bon moment tant sur le plan spirituel que sur le plan humain, Dieu a parler a nos coeurs et ca fais du bien de voir autant de chretien loué dieu en meme temps on se rend compte que dieu est grand et que tous ensemble on peu faire progresser la parole de dieu dans notre pays
Revenir en haut Aller en bas
lahippie
Premiers pas
Premiers pas
lahippie


Nombre de messages : 23
Localisation : chartres
Date d'inscription : 18/05/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyVen 19 Mai à 13:51

pour la radio, tu parles de qui? ttes les trois (hé oui, pendant un week-end, il a du supporter 3 filles, dont 2 à moitié hystériques, dans sa voiture!! donc en gros, plus de 16h, de route!)

je changerais bien ton commentaire sur le lundi matin!! super bonne réunion!! le groupe a vraiment été rapproché, tout d'un coup, on était vraiment unis, il y avait qqchose qui passait!

perso, Dieu m'a pas mal parlé, Il m'a montré ce qu'il était en train de faire dans ma vie, et ça m'a permis de changer mon point de vue sur certaines choses qui se passaient en ce moment, mais pas super bien. ce week-end m'a vraiment remplie de courage, même si sur le coup, j'ai été dégoutée de reprendre le lycée, de me retrouver ds le monde, avec des gens qui ne pensent qu'au physique (le mardi en arrivant au lycée, j'ai une copine qui m'a dit que son week-end avait été trop bien, parce qu'elle avait flirté avec un mec!! changement d'ambiance radical!!)
et je crois que je suis plus "sage", j'ai plus de sagesse. bon, c'est peut-être dit bizarrement, mais j'arrive mieux à laisser Dieu faire les choses, plutôt que de tjs forcer et que ça rate complètement, avec plus ou moins d'inconvénients...

une seule crituque à faire: j'ai été un peu frustrée pardes moments de louanges trop courts: il y avait pas assez de chants!! c'est vrai qu'on était porté dans la prière, mais il y avait pas bcp de chants à chque fois!!!

voilà, je crois que j'ai fini...là Damien, ça te suffit, ou faut que j'en fasse plus?? lol
Revenir en haut Aller en bas
lahippie
Premiers pas
Premiers pas
lahippie


Nombre de messages : 23
Localisation : chartres
Date d'inscription : 18/05/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyVen 19 Mai à 13:53

ah oui, sinon, faut aussi noter que la voiture de Damien est très confortable, quoique qu'un peu sombre le soir, donc on oublie qques p'tits trucs...mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
webmasterdnj
Admin
Admin
webmasterdnj


Nombre de messages : 47
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 21/03/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyVen 19 Mai à 13:54

hé, cool damien ok

nous aussi on s'est perdu dans valence !!! lol, alors que notre hotel était à 3min du parc expo, on a trop eu du mal à trouver comment y aller ! Toctoc

sinon, t'étais en camping ??... vous avez pas eu la pluie la nuit ?... on a beaucoup pensé à ceux qui se logeaient en camping, vu le temps... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajef-dnj.org
webmasterdnj
Admin
Admin
webmasterdnj


Nombre de messages : 47
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 21/03/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyVen 19 Mai à 13:57

merci pour ton témoignage lahippie Very Happy

et oui, c'est pas facile après de se retrouver dans l'ambiance du monde... Neutral

vous êtes d'où en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajef-dnj.org
lahippie
Premiers pas
Premiers pas
lahippie


Nombre de messages : 23
Localisation : chartres
Date d'inscription : 18/05/2006

Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? EmptyVen 19 Mai à 14:02

moi j'étais en camping!!!! et wé, il y avait de la pluie la nuit: lundi matin, on a ts étaient réveillé par la pluie!! ça tapait vraiment fort. le pire: démonter les tentes, tt ranger, ss la pluie... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???   Alors... vous avez trouvé DNJ comment ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors... vous avez trouvé DNJ comment ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un bus encore avec des places
» Comment mettre des photos sur le forum ?
» Le village des jeunes : où en êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AJEF-DNJ :: DNJ Valence 2006 :: Tes réactions-
Sauter vers: