Forum de l'AJEF-DNJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AJEF-DNJ

Forum de discussion du Département National de la Jeunesse de l'Ajef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche combattant(e)s dans la musique

Aller en bas 
AuteurMessage
tresses
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Recherche combattant(e)s dans la musique Empty
MessageSujet: Recherche combattant(e)s dans la musique   Recherche combattant(e)s dans la musique EmptyMer 17 Oct à 4:18

Dieu m'a donné le chant, la danse et la composition.

J'aime la culture urbaine mais reste ouverte à tous styles de musique à partir du moment où le morceau "déchire" !

Je veux percer le ciel avec des chansons très puissantes.
DJs, programmateurs, rapeurs-euses (inspirés par le gros son du gangsta rap ou morceaux hardcore, mais voulant y mettre un fond pur) danseurs-euses, et autres combattants de l'Eternel contactez-moi afin de former une armée puissante dans la musique.
Vous pouvez également me contacter pour des tresses-rastas, car j'adore coiffer les gens selon ce style.

Depuis la Suisse, téléphone : 078/776.54.49
Depuis l'étranger, téléphone : +41.78.776.54.49
Autrefois je chantais dans des groupes, la plupart étant des groupes de rock. Dieu m'a empêché physiquement de chanter pendant plusieurs années jusqu'à ce que je fasse de lui le Seigneur de ma vie.
Je veux poser les pas qui ébranleront les cieux grâce aux sons les plus puissants.

combatspirituel@hotmail.com

http://combat-dans-la-zone.tripod.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche combattant(e)s dans la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE 2 MAQUILLEUSES & 2 COIFFEUSES CONCERT HUMANITA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AJEF-DNJ :: Envie de parler ! :: Le coin des groupes-
Sauter vers: