Forum de l'AJEF-DNJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AJEF-DNJ

Forum de discussion du Département National de la Jeunesse de l'Ajef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Si je ne devais retenir qu'une chose...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
webmasterdnj
Admin
Admin
webmasterdnj


Nombre de messages : 47
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 21/03/2006

Si je ne devais retenir qu'une chose... Empty
MessageSujet: Si je ne devais retenir qu'une chose...   Si je ne devais retenir qu'une chose... EmptyJeu 11 Mai à 10:39

Alors, ptite question :

Qu'est-ce qui vous a le plus marqué dans ce week end Question

Si vous deviez retenir UNE chose, ça serait quoi Question

Pour moi, ça serait surtout les personnes que j'ai pu rencontrer (et celles que j'ai pu revoir) et qui ont été une bénédiction pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajef-dnj.org
Bibou
Nouveau
Nouveau
Bibou


Nombre de messages : 6
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

Si je ne devais retenir qu'une chose... Empty
MessageSujet: Re: Si je ne devais retenir qu'une chose...   Si je ne devais retenir qu'une chose... EmptyJeu 11 Mai à 13:06

Bonsoir ! Smile

Ce qui m'a le plus marqué, c'est d'avoir vu plus de 3 000 chrétiens de mon âge en train de louer Dieu et de prier ... c'est vrai que dans mon lycée il n'y en a pas bcp alors je me suis vraiment sentie entourée Smile et ca ca fé plaisir ...

Ce qui m'a le plus touché .. je dirai ke c les 2 500 jeunes qui ce sont levés, les mains vers le ciel lors de la réunion du samedi ac Rick Ryan !!

et si je devais retenir une chose ... je dirai que Dieu est saint et puissant !

Lui seul peut changer le tps .. mé il ne s'arrête pas là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwi9401.skyblog.com
seb
Nouveau
Nouveau
seb


Nombre de messages : 5
Localisation : 11
Date d'inscription : 11/05/2006

Si je ne devais retenir qu'une chose... Empty
MessageSujet: Re: Si je ne devais retenir qu'une chose...   Si je ne devais retenir qu'une chose... EmptyVen 12 Mai à 4:00

moi chui dakor ac bibou moi o6 c pareil ke jai vu des persone de mon age alé o reunion je me sui santi entouré jai u plin de frission et o6jai retenu les reunion ki mon fé bokou de bien dabitude kan jvé a leglise sa me plé mai defoi jé pa tro envi di alé mai la jy alé en couran enfait jé retenu tou ma bokou plu en fait
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://seb1102.skyblog.com
dede-actival
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2006

Si je ne devais retenir qu'une chose... Empty
MessageSujet: Re: Si je ne devais retenir qu'une chose...   Si je ne devais retenir qu'une chose... EmptyVen 12 Mai à 13:30

comme boucou de personne je dirais le nombre de jeunes présents à louer le Seigneur...tout simplment merveilleux!!
moi je retiendrais le concert et les réunions de rick ryan et les deux batteurs du week end...les veinards pleurs mais bon j'éspère un jour jouer devant autant de jeunes pour le seigneur jumping
un ami dans le bus nous a expliquer qu'il était impossible qu'en 1/2 heure seulement le ciel se découvre comme ceci...un vrai miracle merci seigneur ok
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Nouveau
Nouveau
Bibou


Nombre de messages : 6
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

Si je ne devais retenir qu'une chose... Empty
MessageSujet: Re: Si je ne devais retenir qu'une chose...   Si je ne devais retenir qu'une chose... EmptyVen 12 Mai à 13:37

c clair les réunions de Rick Ryan étaient riche en émotions je dirai surtout la dernière ..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwi9401.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Si je ne devais retenir qu'une chose... Empty
MessageSujet: Re: Si je ne devais retenir qu'une chose...   Si je ne devais retenir qu'une chose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je ne devais retenir qu'une chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AJEF-DNJ :: DNJ Valence 2006 :: Tes réactions-
Sauter vers: